fbpx

Utilisez CANImmunize pour votre preuve de vaccination contre la COVID-19 à Escapade

Commencez à utiliser CANImmunize

Étape 1. Créez un compte

Téléchargez l’application CANImmunize à partir de l’App Store ou de Google Play Store.

Étape 2 Vérifiez votre compte

Vérifiez dans votre boîte de réception. Vous devriez avoir reçu un courriel de notre part. Il ressemblera à celui que vous voyez ci-dessous. Cliquez sur « Vérifier » pour être redirigé vers votre nouveau compte CANImmunize. Si vous n’êtes pas redirigé vers l’application, retournez à l’écran d’accueil et ouvrez une session avec votre courriel et votre mot de passe.

Conseil pratique 💡 Vérifiez votre boîte de réception, mais aussi votre boîte de pourriels pour trouver votre courriel de vérification.

Étape 3. Téléchargez votre dossier de vaccination contre la COVID-19

Cliquez sur « Nouveau dossier » pour télécharger vos reçus de vaccination. Dès que vous aurez inscrit vos renseignements personnels, vous pourrez commencer à ajouter vos dossiers de vaccination. Cliquez sur « Ajouter », dans le coin supérieur droit de votre écran, puis sur « Chercher un vaccin ».

Étape 4. Inscrivez vos renseignements sur les vaccins

Cherchez votre vaccin, c’est-à-dire Pfizer, Moderna, AstraZeneca, etc. En utilisant votre dossier de vaccination comme référence, inscrivez les renseignements pertinents de votre preuve de vaccination, c’est-à-dire la date à laquelle vous avez reçu le vaccin, le numéro de lot, etc.

Étape 5. Téléchargez votre preuve de vaccination.

Cliquez sur « Documents » dans la section Preuve de vaccination pour télécharger votre preuve de vaccination.

  • Si vous avez obtenu un reçu de vaccination sur papier, téléchargez une photo du document.
  • Si vous avez obtenu un reçu de vaccination numérique, téléchargez un instantané du document, tel qu’illustré ci-dessous.

FAQ

Besoin d’aide pour vous reconnecter à votre compte?

Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème. À l’écran d’accueil, cliquez sur « Mot de passe oublié? » et inscrivez l’adresse courriel associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien qui vous permettra de vous connecter à votre compte. Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Qu’est-ce que CANImmunize et mes données seront-elles partagées avec d’autres personnes ou organisations?

CANImmunize est un site Web et une application mobile qui vous permet de stocker et de gérer, de façon sécuritaire, vos dossiers de vaccination. CANImmunize s’engage à protéger vos renseignements personnels. CANImmunize ne partagera vos renseignements personnels avec personne, à moins que vous y consentiez.

Lorsque vous irez chercher votre bracelet ou que vous entrerez sur le site de l’Escapade Music Festival, les employés du festival pourraient vous demander de leur montrer votre dossier de vaccination contre la COVID-19, sur l’application CANImmunize de votre téléphone intelligent. Les employés utiliseront les renseignements que vous leur avez montré pour vérifier votre statut vaccinal. CANImmunize ne partagera aucune de vos données directement avec les employés du festival. Vous conservez le contrôle complet de vos dossier sur CANImmunize.

À quel endroit CANImmunize conserve-t-il mes données?

Lorsque vous inscrivez des renseignements dans votre compte, ces derniers sont envoyés au moyen d’une connexion cryptée et sécurisée aux serveurs de CANImmunize, où ils sont également cryptés et stockés. Les serveurs et les dossiers se trouvent dans des centres de données situés au Canada. Pour en savoir plus, vérifiez notre politique sur la confidentialité à l’adresse suivante : www.canimmunize.ca/fr/privacy-policy.

Besoin d’aide?

Si vous avez des problèmes pour saisir votre preuve de vaccination dans l’application CANImmunize, contactez-nous à C19vaccine-escapade@canimmunize.ca entre 8h00 et 16h00, du lundi au vendredi. Notre service d’assistance fermera le vendredi 3 septembre 2021.

fbpx

Use CANImmunize to show your proof of COVID-19 vaccination at Escapade

Getting started with CANImmunize

Step 1. Create an account

Click “Create an account” if you are not an existing CANImmunize user. If you already have an account, skip to Step 3.

Step 2. Verify your account

Check your inbox for an email from us. It will look similar to the one shown below, click “Verify”, to be redirected to your new CANImmunize account. If you are not redirected, go back to the main screen and login with your email and password.

Quick Tip 💡 Check your inbox as well as your junk mail for your verification email

Step 3. Upload your COVID-19 vaccination record

Click “New Record” to begin uploading your vaccination receipts. Once you enter your personal information, you can start adding your vaccination records. Click “Add” at the bottom right corner of your screen and then “Search for a vaccine”.

Step 4. Enter your vaccination information

Search for your vaccine i.e. Pfizer, Moderna, AstraZeneca etc. Using your vaccination record for reference input the relevant dose information i.e. Date Received, Lot Number etc. proof of vaccination.

Step 5. Upload proof of vaccination

Click “Documents” in the Proof of Vaccination section to upload proof of your proof of vaccination.

  • If you received a paper vaccination receipt, upload a photo of the document.
  • If you received a digital vaccination receipt, upload a screenshot of the document as shown below

FAQ

Need help getting back into your account?

Forgot your password? Not a problem. On the welcome screen click “Forgot your password?” and enter the email associated with your account. We will send you a link to get back into your account. Click on the link to reset your password.

What is CANImmunize and will my data be shared with anyone?

CANImmunize is a website and mobile app that gives people the power to safely store and manage their immunization records. CANImmunize is committed to the protection of personal information.  CANImmunize will not share your personal data with anyone unless you consent to it.

While picking up your bracelet or entering the Escapade dance festival, you may be asked to show Escapade staff your COVID-19 vaccine record from your CANImmunize app on your mobile device in person.  Staff will use what you share to verify your vaccination status. CANImmunize will not share any of your data with Escapade staff directly.  You are in complete control of your CANImmunize records.

Where does CANImmunize keep my data?

When you enter information into your account, the information is sent through a secure encrypted connection to the CANImmunize servers where it is also encrypted and stored. The servers and files are in data centres located in Canada.  For more information, check out our privacy policy: www.canimmunize.ca/en/privacy-policy.

Need help? Contact us.

If you have any issue entering your vaccination record in the CANImmunize app, contact us at C19vaccine-escapade@canimmunize.ca between 8:00am – 4:00pm, Monday – Friday. Our support desk will close on Friday September 3, 2021.